Vote de la Loi relative à la création du statut de solidarité nationale

C’est le cœur lourd que Life4Brussels vous annonce que le Parlement vient de voter le projet de loi relative à la création du statut de solidarité nationale, à l’octroi d’une pension de dédommagement et au remboursement des soins médicaux à la suite d’actes de terrorisme
Après ce combat mené sans relâche, nous devons faire face à ce qui représente pour nous, une catastrophe à l’échelle nationale.
Nous ne vous dirons pas que nous avons honte d’être belge, bien au contraire. Nous sommes fiers de l’être, fiers de nous trouver aujourd’hui aux côtés des victimes, afin de porter leur voix et de faire valoir leurs droits. Des droits qui sont aujourd’hui bafoués de la manière la plus indigne qu’il soit!
Mais rien n’est jamais perdu. Tout changement, toute prise de conscience demande de la patience et de la persévérance. Pour ce faire, les victimes peuvent compter sur notre engagement, ainsi que sur nos avocats qui nous épaulent et travaillent sans compter, pour que notre pays puisse un jour retrouver un semblant de dignité!
Le « combat » continue et nous promettons d’aller jusqu’au bout!
Prenons soin l’un de l’autre!